Le train de la Côte Bleue : Une aventure inoubliable sur le littoral méditerranéen

Un itinéraire enchanteur

Le train de la Côte Bleue propose de nombreuses haltes. Chacune d’entre elles offre des opportunités uniques de découverte :

  • L’Estaque : Suivez notamment le chemin des Peintres, une balade artistique qui met en lumière les paysages ayant inspiré de nombreux artistes.
  • Ensuès-la-Redonne : Rejoignez le sentier des Douaniers (GR51) pour une randonnée le long du littoral.
  • Carry-le-Rouet : Embarquez sur un bateau pour visiter les calanques et le parc marin de la Côte Bleue. Vous pourrez également vous promener simplement le long des quais.
  • Sausset-les-Pins : Profitez d’une balade sur la corniche, où se succèdent plages de sable et criques intimistes.

Ce moyen de transport permet à ses voyageurs de découvrir la Provence autrement. Il associe en effet mobilité douce et paysages à couper le souffle.

Vous êtes amateur de randonnées ? D’activités nautiques ? Ou simplement en quête de détente ? Quel que soit votre préférence, cette ligne répond à toutes les envies.

Chaque arrêt de la ligne constitue une invitation à l’exploration. Ces haltes permettent de vivre des moments uniques, dans un cadre exceptionnel. Le cadre naturel est exceptionnel.

En séjournant au Camping Les Mouettes à Martigues, ce service ferroviaire devient une solution idéale. Vous pourrez explorer les merveilles du littoral. Une expérience à ne pas manquer pour découvrir la Provence. Son authenticité vous séduira.